Pour exécuter votre programme en mode de compatibilité Windows XP Service Pack 2, ou autre version du système d'exploitation Microsoft, veuillez suivre le tutoriel ci-dessous :
- Faire un clic droit sur l'icône de lancement du logiciel
- Cliquer sur Propriétés
- Sur l'onglet Compatibilité, cocher la case : Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour, puis sélectionner Windows XP SP2 dans la liste
- Cocher aussi la case : Exécuter ce programme en mode Administrateur
- Faire Appliquer et Ok
Lancer le logiciel par cette icône.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article